Tuesday, April 17, 2007

The french connection

Le Warre Blog, pour une fois dans la langue de Molière.

Samedi 14 avril 2007 AW


A, mais aujourd'hui c'étais supercool. D' abord nous avons voyagé à une vitesse de 300 km/h. Zwooevv. C'est quand même mieux que le Bat Mobile. Maman a dit que nous allons rencontrer Jerome. Mais lui je connais, pensais-je. Un autre collegue Super-Hero.



Il avais changé, un peu maigrit. Je ne l'ai pas reconnu immediattement mais il étais comme le plupart des superhéros très sympa. Je ne savais pas qu' il vivait à Paris. Probablement parce que il est trop connu en Belgique. Les fans peut être de temps en temps très invahissant j'ai déja ramarqué.

Il a nous présenté à sa copinne Anne. Elle ressemblait un peu a Wonder Woman, mais je n'osait pas le demander. C'étais dommage qu'ils devaient partir assez tôt, pour Bayonne. Jerome avait probablement un bandit à battre là-bas, je comprend çà. En tout cas on va se revoir en mois de Mai, ils m'ont promis
Et les prochains jours nous pouvons loger dans son quartier général. Whoeaa!
Oui, je me sens déjà comme dieu en France. C'est pas difficille ici.


Warre s' excuse pour les fautes contre la langue Française, vû mon age, mon français n'est pas encore parfait.

No comments: